Expédition & Livraison
Les offres de vente en ligne présentées sur le site sont applicables à l'international.
La livraison s'entend du transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit.
La Société vous propose des modes de livraison ou de délivrance suivants :
Livraison express par le service Fedex pour les commandes internationales
Livraison par DHL pour les commandes en Europe
La livraison et le retour sont offerts par Mellerio.
La Société s'engage, conformément à la date limite de livraison indiquée sur le Site pour chacun des Produits, à livrer les Produits dans un délai maximum de trente (30) jours après réception de commande, mis à part pour les produits sur-mesure où cela peut prendre jusqu'à 8 semaines.
Les délais de livraison sont annoncés en jours ouvrés sur le Site lors de la commande. Ces délais incluent la préparation et l’expédition de la commande ainsi que le délai prévu par le transporteur.
La Société s’engage à expédier les Produits conformément aux délais annoncés sur chaque fiche Produit et au niveau du panier, sous réserve que le paiement de la commande n’ait pas été refusé.
Cependant, si un ou plusieurs Produits ne pouvaient être livrés dans le délai initialement annoncé, la Société adressera un email indiquant au Client la nouvelle date de livraison.
Les Produits seront livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande. Il lui appartient donc de vérifier que cette adresse ne contient pas d’erreur. La responsabilité de la Société ne pourra être engagée si l’adresse communiquée par le Client est erronée, empêchant ou retardant ainsi la livraison.
A la livraison, il sera demandé de signer un bon de réception.
Aucune livraison ne sera effectuée à une boîte postale.
A la livraison, il appartient au Client de vérifier que les Produits livrés sont conformes à sa commande et que le colis est scellé et non endommagé. Si ce n’est pas le cas, le Client doit impérativement l’indiquer sur le bordereau de livraison. Le Client devra indiquer sur le bordereau de livraison toute réclamation sur la quantité ou l’état du Produit.